expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mercredi 5 février 2014

Choux d'enfer by Michalak

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais changer un peu en vous présentant ma dernière découverte.
Éternelle gourmande, toujours en recherche de douceurs à partager, j'ai découvert à travers les réseaux sociaux l'existence de Choux d'enfer.


Ce petit stand qui s'inspire de la baraque à frite de mes racines, a été lancé par deux grands de la gastronomie française, Christophe Michalak et Alain Ducasse.





Alors ni une, ni deux, je prend mon appareil, mon pass navigo et me voilà en route à la recherche de ce fameux kiosque.
On le trouve à l'intersection de la rue Jean Rey et du Quai Branly dans le 15ème arrondissement de Paris.
Au choix : des choux salés, des choux sucrés et des chou(quettes) :-)




Le concept ? Des choux ultra frais, garnis à la minute lors de votre passage.

Pour les salés, on peut choisir entre :

- Poivre noir
- Curry et piment d’Espelette
- Graines de cumin et piment d’Espelette


Pour les sucrés :

- Vanille
- Chocolat
- Caramel
- Café
- Agrumes


Si je devais choisir, je conseillerais la garniture vanille et la garniture chocolat.

Servis dans un petit sac en papier, vous pourrez ainsi les déguster pendant votre promenade le long des quais de Seine, sous la tour Eiffel ...



Un petit morceau de la pâtisserie française à déguster sans modération (ba oui, si vous marchez tout en le dégustant on peut dire que cela ne compte pas non? ) :-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire !