expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mercredi 16 avril 2014

Le GDD a testé pour vous La Pâtisserie Des Rêves de Phillippe Conticini

Bonjour à tous !

Pour ce nouveau post du GDD qui teste pour vous, je suis partie à la découverte de La Pâtisserie Des Rêves de Philippe Conticini. 
J'ai toujours, comme beaucoup de parisiens, eu envie de tester ces jolies pâtisseries qui sont présentées comme des bijoux en boutique. 


Rien que le petit sac et la boîte m'ont donné envie de courir pour rentrer chez moi les déguster !




J'ai choisi de tester le Fruitier ainsi que la tarte à la rhubarbe.

Le Fruitier est un pur bonheur pour les papilles !
Celui de la nouvelle collection est à la mangue.
Posé sur un biscuit bien croquant, vous découvrez un insert à la mangue, entouré par une crème légère à la vanille, le tout recouvert d'une fine coque de chocolat blanc.






Je recommande à tous les gourmands !

La tarte à la rhubarbe m'avait énormément séduite visuellement.
J'ai personnellement été un peu déçue. Si le goût est là, j'ai trouvé que dans l'ensemble, c'était assez lourd. 
Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus fin en bouche. 


Si vous passez à proximité de l'un des magasins, arrêtez-vous et laissez-vous tenter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire !