expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mercredi 2 avril 2014

J'ai testé pour vous : Le Michalak TakeAway

Bonjour, 

Alors pour vous donnez des envies sucrées, et aussi parce que je suis une incorrigible gourmande, j'ai testé pour vous le TakeAway de Christophe Michalak!
Au 60 rue de Faubourg Poissonnière, on découvre un atelier avec vue sur rue où l'on peut observer l'équipe préparer en direct les jolies gourmandises du jour !  


Le principe est assez simple et plutôt séduisant. 
Tous les jours, Christophe Michalak et son équipé élaborent une recette unique. Depuis l'ouverture, jamais un gâteau n'a été présenté 2 fois.
Chaque jour, vous avez donc un Fantastik (le gâteau), des Kosmik (les petites gourmandises en bocaux) et des potions Magik !  






La boutique, au style épuré et moderne, propose les produits proposé par le chef (chocolat, préparations pâtissière, livres ...)


Pour les curieux, il vous est même possible de jeter un oeil en cuisine, pour observer l'équipe, qui ici travaillait sur le Fantastik du jour : Myrtilles sauvage. 
Petit concept sympathique, fin d'obtenir des effets réguliers lors du montage du gâteau, ils utilisent une platine vinyle afin de faire tourner la préparation et ainsi réaliser de belles présentations ! 



Je me suis donc dévouée et ai goûté la potion Magik du jour : Coco / Mangue.
Il faut secouer la bouteille et la manque apparaîtra un joli effet pour une boisson bien rafraîchissante !  




Pour le goûter nous avons donc choisi, mon testeur officiel et moi même, le Kosmik mousse au chocolat hystérik. Une belle mousse un peu classique à mon goût mais qui trouve un peu de croquant grâce aux mélange croustillant en décoration.  


La révélation en terme de goût à été le Kosmik agrumes, amandes. 
Si je suis partie un peu septique, le mélange mousse amande agrumes et crème citronnée a finit par me convaincre totalement !  



Alors si au détour d'une ballade parisienne vous passez devant, arrêtez vous, il y aura toujours quelque chose de nouveau et surprenant à goûter!

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire !